Index des forums de La French Connection Vidéos
Un tour en Dart ? | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| laurent | Envoyé sur : 21/11/2008 18:49 |
Team FC ![]() ![]() Inscrit le: 17/1/2005 De: Envois: 158 |
Un tour en Dart ? Hello,
Voici les images en caméra embarquée lors de la deuxième session d'entrainement libre sur le circuit de Croix le 08 novembre dernier. La piste était encore froide et humide. Je cherche mes repères et essaie de maîtriser la bête. Je maintiens le levier en seconde dans l'entrée de la ligne droite car le synchro ne la maintient pas... La tenue du volant est loin d'être accadémique ! C'est lors de la 3ieme session que je me suis sorti. La piste s'asséchait et la voiture était beaucoup plus rapide surtout dans les S... J'ai hâte de récupérer l'auto pour régler ses soucis de motricité. Sur ces tours la meilleure vitesse terminale atteinte dans la ligne droite est pile 200 km/h. Sachant, que je ne peux appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur sauf en enroulant la 4, je pense que la voiture sera plus à son aise sur des circuits type Dijon ou Le Mans. A suivre... Voici le lien. http://fr.youtube.com/watch?v=1WVE4pBVLJM A+ Laurent. |
| PapaDoyle | Envoyé sur : 21/11/2008 19:01 |
Team FC ![]() ![]() Inscrit le: 12/2/2005 De: Envois: 334 |
Re: Un tour en Dart ? Sa sonne bien ! c'est cool ! J'ai hate de voir sa en vrai. Merci pour la balade
|
| LEVIET | Envoyé sur : 21/11/2008 19:41 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 15/1/2005 De: COMBS LA VILLE Envois: 1147 |
Re: Un tour en Dart ?
|
| SnakySquaw | Envoyé sur : 21/11/2008 20:26 |
Team FC ![]() ![]() Inscrit le: 27/6/2005 De: Paris 75001 Envois: 711 |
Re: Un tour en Dart ? J'ai bien aimé le tour en Dart et re-mémorisé le circuit. Vivement qu'elle fasse beaucoup d'autres circuits. Le son est très sympa.
|
| Fox | Envoyé sur : 21/11/2008 23:00 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 14/1/2005 De: Seine et Marne Envois: 3605 |
Re: Un tour en Dart ? Ho la vache...
Quand le grip est perdu, ça jump dans les tours, woow ! Ca reste pas mon truc, mais ça doit être rigolo !! Chapeau...
|
| AmericanIsland | Envoyé sur : 21/11/2008 23:25 |
Sympathisant ![]() ![]() Inscrit le: 16/1/2005 De: Envois: 208 |
Re: Un tour en Dart ? J'en ai des frissons ... Quel sang froid !
Merci pour ce moment virtuel partagé à tes côtés . |
| eulgrego | Envoyé sur : 22/11/2008 1:41 |
Team FC ![]() ![]() Inscrit le: 27/1/2005 De: Envois: 486 |
Re: Un tour en Dart ? dart swinger!
Ca a l'air très rodeo! les embardées... ![]() Les Wattts!... ![]() Touche pu à ce moteur il a l'air parfait! Il te reste plus qu'à passer les 10 prochaines années sur le chassis et derrière ton volant!!! j'espère que t'as de grandes mains d'ailleurs paske ça fait beaucoup de brides à tenir d'un coup tous ces chevaux! fellicitations, je suis admiratif! |
| Duke | Envoyé sur : 22/11/2008 11:08 |
Sympathisant ![]() ![]() Inscrit le: 8/8/2006 De: Radiator Spring dans le compté de Carburator. Envois: 423 |
Re: Un tour en Dart ? Putain comme ça marche !!! WOUHOUUUUUUUUU !!! C'est dingue la perte d'adhérence que tu as chaque fois quand tu es dans les tours.
Mais ton synchro est mort pour ne pas tenir la 2?
|
| laurent | Envoyé sur : 23/11/2008 14:40 |
Team FC ![]() ![]() Inscrit le: 17/1/2005 De: Envois: 158 |
Re: Un tour en Dart ? Je ne sais pas trop, c'est assez bizarre, c'est une boite neuve de chez Passon Performance. La 2 monte et descend bien même en rétrogradage à haut régime. Par contre, en charge moteur légère, elle saute. J'en ai discuté avec Jamie Passon qui ne comprend pas. Tout est neuf. Il m'envoie sous peu, un synchro neuf de seconde et un kit de joint pour régler le soucis. A suivre...
|
| Tof | Envoyé sur : 24/11/2008 13:31 |
Supporter ![]() ![]() Inscrit le: 1/8/2007 De: Envois: 22 |
Re: Un tour en Dart ? Bonsoir ,
Le synchro est là pour synchroniser les deux pignons d'un meme rapport avant "crabotage" (vérouillage)fait par une bille s'enclanchant dans un ergot poussé par un ressort , si le rapport passe mais ne tiend pas je pense plutot à un problem au niveau du vérouillage sur le rapport en question . De toute façon c'est apres dépose que tu sera fixer . Bon courage , Tof |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

Je trouve ce circuit frustrant pour ce genre d'engins...