Index des forums de La French Connection Brève de comptoir
Hoosier c'est de la merde | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| LEVIET | Envoyé sur : 25/7/2010 21:10 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 15/1/2005 De: COMBS LA VILLE Envois: 1147 |
Hoosier c'est de la merde
|
| SnakySquaw | Envoyé sur : 25/7/2010 21:13 |
Team FC ![]() ![]() Inscrit le: 27/6/2005 De: Paris 75001 Envois: 711 |
Re: Hoosier c'est de la merde Il avait fait combien de centaines de runs celui-là?
|
| Fox | Envoyé sur : 26/7/2010 7:34 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 14/1/2005 De: Seine et Marne Envois: 3604 |
Re: Hoosier c'est de la merde Hahahaha ! Excellente photo...
Ca sent plutôt le démontage sauvage "home made", non ??
|
| LEVIET | Envoyé sur : 26/7/2010 7:50 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 15/1/2005 De: COMBS LA VILLE Envois: 1147 |
Re: Hoosier c'est de la merde C'est vrai que ces DOT n'etaient plus tout jeune... ils servaient pour le KOE et le stockage de la voiture entre les courses... Mais ils etaient un peux trop gros pour la remorque et les ailes de la voiture ... apres réglage du 4 barres.
Donc démontage manuel, car le dimanche y a pas un ptit garage d'ouvert J'ai essayé de décoller les pneus, mais rien à faire, donc la manière "Africaine" était une évidence. Donc ma paire de vieux slicks me sert dorénavant de pneus de stockage.
|
| Fox | Envoyé sur : 26/7/2010 11:58 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 14/1/2005 De: Seine et Marne Envois: 3604 |
Re: Hoosier c'est de la merde t'aurais pas plutôt intérêt à trouver des roues de camionnette, ou de grosse berline, pour stocker ton batracien ?
Assez hautes, pas larges (pour la remorque), qui risquent rien...(moches, certes... )
|
| LEVIET | Envoyé sur : 26/7/2010 13:08 |
Re: Hoosier c'est de la merde Il y a plusieurs raisons qui me font prendre ces roues là:
- elles me servent de roues de secours... - en 33" ça touche légèrement sur la remorque ... alors avec des pneus de vélo ??? je ne sais pas combien ça fait en diamettre !!! - et accessoirement je roule un peu sur la route pour aller la charger sur la remorque ( qui passe pas dans ma rue, sans bloquer tout ) - de plus avec mon pont raccourci si j'ai pas un fort déport extérieur mes roues seront à coté des rails
|
| Fox | Envoyé sur : 26/7/2010 19:29 |
Re: Hoosier c'est de la merde Citation :
Oublies ce que j'ai dit...
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |