Index des forums de La French Connection Camboui
batterie OPTIMA | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| LEVIET | Envoyé sur : 27/5/2010 21:14 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 15/1/2005 De: COMBS LA VILLE Envois: 1147 |
batterie OPTIMA Pour ceux que ça interesse,j'ai trouvé une batterie OPTIMA rouge ( il y a trois choix, bleu,jaune,rouge chez OPTIMA )
au prix de 190.50 TTC rendu chez moi.J'ai pas trouvé moins cher mais c'est un tres bon prix, avis aux amateurs le vendeur est dans le var, EQUIPMAN 83490 LE MUY 06 18 70 80 60 SITE : http://www.gematos.com/ voila
|
| Fox | Envoyé sur : 27/5/2010 22:30 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 14/1/2005 De: Seine et Marne Envois: 3604 |
Re: batterie OPTIMA La classe...
J'ai une rouge, qui me sert depuis des années, je crois même pas l'avoir jamais rechargé ! Et elle est toujours au top ! Elle passe allègrement du B300 au Monaco, et maintenant la Cuda...Dire que je l'avais acheté pour elle, y'a...quelques années ! Du bon matos ! Quant aux p'tits chargeurs CTek, Fab en a un, c'est extra aussi...Tu laisses ta batterie branchée en permanence dessus, et elle s'entretient toute seule... Merci pour l'adresse !
|
| fbernard | Envoyé sur : 28/5/2010 8:01 |
Team FC ![]() ![]() Inscrit le: 18/1/2005 De: Villejuif, 94 Envois: 276 |
Re: batterie OPTIMA Citation :
J'en ai un gros aussi, depuis quelques temps, il est dans une sacoche noire près des bidons et du bac à pièces. Cycle décharge/recharge automatique, et assez gros pour recharger entièrement une de nos batteries (le petit, pour l'entretien, c'est OK, mais pour une batterie déchargée, c'est trop petit). |
| Fox | Envoyé sur : 28/5/2010 12:36 |
Crew chief FC ![]() ![]() Inscrit le: 14/1/2005 De: Seine et Marne Envois: 3604 |
Re: batterie OPTIMA Citation :
Oui, ils en parlaient d'ailleurs au Spartacus Bar, hier soir...
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |